Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Alors voici ce que je pense que ces quelques minutes:

LE GENERIQUE
Alors là, au risque de me faire des ennemis, je dois dire que je suis très agréablement surpris! Bien sûr il n'atteint pas les mythiques PEGASUS FANTASY, SOLDIER DREAM ou même encore NEVER, mais force est de constater que ce PEGASUS FOREVER m'a vraiment mis l'eau à la bouche! Moi qui était resté de marbre en écoutant les génériques de l'image album d'Hadès, j'ai été au contraire très emballé par cette nouvelle chanson (que je vais m'empresser de convertir en mp3 avec VirtualDub :P ). En tout cas si le but d'un générique est de donner envie de voir plus en détail le contenu, c'est mission accomplie en ce qui me concerne.
Au niveau des images, rien à dire, c'est du pur Araki/Himeno, donc visuellement magnifique.
Mon moment préféré: celui où les 12 Gold foncent sur le mur. Tout simplement (déjà) mythique...

LES PREMIERES MINUTES
Alors là... Il est clair que Morita, c'est pas Furuya, mais ça passe quand même. En tout cas encore une fois ce Seiya est visuellement superbe (enfin ils auraient pu se passer de la reprise de la fin de l'OVA 13 quand même).
Hyôga et Shiryu... Ben c'est Hyoga et Shiryu, pas vraiment de différence à mon oreille Icon_confused .
Shun... Icon_surprised Shun... :shock: Mon dieu, Shun... Icon_redface *sans commentaire* Icon_arrow
Dernière remarque: je trouve Dôko assez mal fait, surtout comparé à l'OVA6 Icon_rolleyes (Kuru est visiblement passé par là...)

Bref, j'ai tout dis Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)