12-17-2005, 05:50 PM
oniruto a écrit :Perso je suis pour la PS3 et contre la 360![]()
SONY POWAA !!!!!!!!!!!!!!!!
jettez un oeil a ca ....![]()
Nos très chers confrères de Infos-du-Net ont pris la peine de se pencher sur les chiffres de vente de la XBox 360 outre-Atlantique. Si le flop commercial semble être bien confirmé au Japon, avec un peu moins de 44 000 unités vendues, le succès, lui, n’est pas si évident que ça aux États-Unis. Selon plusieurs sources, dont Tom’s Hardware et Gamekult, un peu plus de 325 000 XBox 360 se seraient vendues depuis le 22 novembre dernier chez l’Oncle Sam, alors que sur une période équivalente, la première XBox s’était vendue à 556 000 exemplaires.
La seule bonne nouvelle pour Microsoft réside dans le nombre de vente de jeux. Pour rappel, ce sont surtout les licences des jeux vidéo XBox 360 qui vont permettre à Microsoft de rentrer dans les frais du développement de la console. Avec 1,27 million de jeux XBox 360 vendus outre-Atlantique, à raison d’en moyenne 4 jeux par console, lors de l’achat de cette dernière, il se peut que la stratégie devienne payante à terme. Pour rappel, lors de la sortie de la première XBox, 2,4 jeux avaient été vendus par console achetée.
source ====> www.presence-pc.com
Ja né !!!
![]()
P.S: Bien fait..... hahaha AND F**K OFF BILL GATES !!!!!
Personnellement, je ne suis pas contre une console mais plutôt ouvert à d'autres expériences vidéoludiques. Ce sont les jeux et uniquement les jeux qui m'intéresse.