12-18-2005, 01:03 AM
Mirai no Trunks a écrit :Oulah Genki je trouve qe tu temporte un peu trop lac'est quand meme pas si catastrophique que tu le dit! :)
Vaut mieux ca que de ne rien avoirEt puis bon comme Suiseiken je trouve que ce n'est pas si mauvais que ca! (on est pas arrivé au niveau du doublage Francais..)
En fait finalement j'apprecie assez le nouveau generique, les dessin sont superbe, et les voix pour ma part ca me va (bon ok sauf Shun) mais les autres, sans egalé les anciens, font bien leurs boulot!
Je n'ai qu'une chose a dire:
LA SUITE VIIIIITTTE
Ben disons que pour moi c'est la présence d'Araki/Himeno qui sauve le tout, même si à certains moments on peut remarquer que leur trait a été légèrement "Kurumadisé" (Orpheus et Eurydice dans le générique, Dôko dans l'anime).
D'ailleurs j'ai vu sur cyna que ce ne sont pas eux qui ont animés les 2 premières OVA (contrairement donc à ce qui avait été dit avant), ils ont juste supervisés le tout.
Pour le cast je reste sur ma position: Shun est A CHIER, Seiya est potable (mais le Saori-saaaaaan est ridicule), Shiryû est le même à mon oreille, et pour Hyôga je ne perçois que "très" faiblement la différence. Mais là je dois dire que je n'ai pas encore écouté les radio-dramas.
Maintenant je ne prie que pour une chose: que le duo mythique de Designer reste jusqu'à la fin d'Hadès, afin de maintenir mon enthousiasme intact...
Car il est clair que si jamais j'achète les DVD, c'est avant tout pour apprécier leur travail à eux (enfin plutôt leur "style", vu qu'ils semblent moins impliqués cette fois).