Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3
oniruto a écrit :Ca fais plez de voir que vous vous regalez minna san !!! Quant a moi j'attends toujours sagement et patiement que le pere noel arrive... je pense que suivant ca tourné demain il me m'aura pas oublié... :) ....SINON JE LE BRAQUE Icon_evil Icon_twisted Icon_evil !!!

Apart ca vis a vis des cinématiques du mod story... qu'est ce qu'elles donnent réellement (bien faite ? longue ?) ou tout simplement decevante.....??? Icon_redface

Sinon a la place de continuer les videos ... vous vous sentez pas de commencer a faire le "GUIDE OFFICAL" avec les tech. de bases,trad. menus , les 1er furies, les custom. etc ..? Icon_biggrin

Ja né !!!!!!

Icon_wink

Le guide, ça ça me tente plus qu'une trad wink(meme si l'un nira pas sans l'autre je peux pas vous pondre un guide jap lol).Je vais essayer de commencer un truc comme ça.Pour le mode rpg c'est dead, je m'en sort (genre je sais qui voir, quoi faire, mais pas pourquoi je le fait quoi) , mais pas plus.

Ps:Les vids, y en a pas énormément, une contre haku, une contre gaara, une contre itachi, une contre sasuke, j'en oubli ptet une ou deux(je sais plus si y en a pour oro).Pour leur taille, ça va, 20/30 sec la video je pense, ce sont des vids précombat.Pour la qualité, c'est nickel. Icon_question
[Image: sign.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)