12-27-2005, 07:08 PM
oniruto a écrit :Wé je pense qu'il sortiront les jeux en vf mais a mon avis on niveau de la serie c a dire le 1 le 2 puis le 3 parceque passer direct au trois "SPOILERAI" trop sur les perso leurs jutsus etc.... donc je pense qui suivront l'ordre des jeux.....
Pour en revenir a mon ptit souci dans le RPG 'spectaa' en faite g capté maintenant pour choisir le OUJI que l'on veut avec meme la méthode choisie pour le réussir (paddle a tourné , enchainement bouton, ou un seul bouton a détruire...) le truc que je comprends pas c pour le JUTSU a choisir (case 1/2) tu peux en mettre 2 en fonction de tes préférences (l'attaque-vrille de kiba trop méchante quand tu la fait avec naruto, et le clone en shuriken par exemple) mais c aléatoire.... et quand je veux en changer rasengan et le coup de pied a tsunade qui ecrase l'adv. au sol, 1 fois sur 2 ca ne marche pas et je garde mais precedent reglage...
La g 72 crystaux rouge et 99 bleu et je v aller voir Asuma (point rouge) devant le portail de Konoha....
Ja né !!!
Honnetement c'est pas super lisible comme post et là j'ai mal au crane -_-...relis toi franchement.
![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)