Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3
J'ai eu mon jeu aujourd'hui apparement l'oav est sur une genre de bataille a l'intérieur de konoha pour ammasser le plus de cristaux... mais je l'ai a peine survolé je vais me le caler maintenant ... par contre trop "DEGOUTER"!!!!!!!!!!!!!!!!! dans un ancien post g dit :

J'ESPERE QUE C PAS DE L'INTOX !!! mais je me demande Icon_confused

au fait minna san pour ceux qui ont pré commander N3 sur lik sang on a bien droit comme cadeaux
La figurine de Naruto en kyuubi

[Image: goods4ax.jpg]

Encore des cadeaux
Le 2ème DVD n'est pas un cadeau de pré-commande, et c'est d'ailleur étonnant. Pour chaque pré-commade, Bandai offrira une figurine de Naruto Kyuubi avec la même pause que sur la pochette du jeu. Vous trouverai d'ailleur, en plus du 2ème DVD, une Card Game de se même Naruto. Je vous rapelle que le jeu Card Game est compatible avec Narutimate Hero 3 comme c'était le cas avec les anciennes versions. Cela permet de débloquer entre autre des objects, ou carement des sous pour le mode RPG.

SOURCE NARUTO FRANCE

Et ben KEDALE !!!!! Icon_mad mon jeu été en pré commande depuis le 25 Octobre.... et je n'ai rien eu avec si ...... un super "CASH COUPON" de 5$ et un super carton marron pour emballage !!!! Icon_wink
Le top quoi....
PUBLICITE MESSONGERE !!!!

Ja né !!!
Icon_evil Icon_twisted Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)