01-03-2006, 09:23 PM
intru a écrit :je suis tout a fait d accord avec toi concernant un point
la vf de ghost in the shell (Rah Xephon pas vu en vf)
sinon le manque de respect c de vendre un produit au gens(et parfois très cher) avec un doublage qui est limite niveau amateur
c vrai que naruto doit etre dur à doublé pour les 'acteur' car on parle de doubleur mais qui on géneralement eux une formation dans ce domaine
comme quoi quand ils mettent l argent necessaire pour doublé un animé (ghost in the shell) la vf se revele etre de très bonne qualité
Dans ce cas là ç'est toujours le choix des doubleurs qui est remis en cause, et je te suis pour le prix abusif de certaines série compte tenu de l'investissment fais par la boîte de distribution. Mais mon coup de gueule porte sur le fait que l'on s'acharne toujours sur les doubleurs et la VF en général, attention à ne pas se tromper de cible, les radins se ne sont pas les doubleurs ou la Vf (

Quand je lis
Citation :franchement je méprise vraiment ces doubleurs quelle bande de bons a rien.....pas etonnant que les D.A francais soient si miserable....
Même si ce n'est désigné qu'aux doubleurs de Naruto, ça me met hors de moi. Je pense qu'ici certains ne savent pas que les doubleurs français ne peuvent pas vivre d'une seule série peu importe son succés, et qu'ils enchaînent, pour la majorité, des petits boulots du genre pubs radio/télé, et autres séries méconnues, qui leur rapporte que dalle. Et oui pour les doubleurs la super série japonaise qui fait fureur chez les 10-25 ans n'est pas une fin en soi, et je ne pense pas qu'aujourd'hui Patrick Borg soit millionnaire pour avoir doublé Gokû.
Je réédite : par rapport aux prix des DVD, ça sent souvent l'arnaque à plein nez, mais je suis heureux et fier de pouvoir acheter mes DVD de FMA à 16.99 € (jusqu'au 26 janvier à la Fnac

Et puis ce mariage de médiocrité et de prix élevé, on peut toujours le généraliser à tous les produits de grande consommation : dvd, JV, et même nourriture. Hélas l'arnaque aujourd'hui est devenue monnaie courante.
Je m'en vais de ce pas appeler Julien Courbet