Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto licencié en France!!
KamiKoro a écrit :Pour continuer sur le thème VF ridicule mais qu'on adore, la version: "Ha non pas la boulette!" de City Hunter et ses charismatiques méchants. Pour dire aussi que je trouvait le doubleur français de Ryô Saeba/Nicky Larson plutôt bon dans ce rôle. Comme quoi même avec du foutage de gue**e et petits moyens, on peut toujours faire un minimum de bon boulot (enfin là c'était vraiment le minimum).

C'est vrai que City Hunter j'avais pas mal accroché à la VF , j'adorais trop les méchants lol j'oublirai jamais ça "Non Larson pas bobo , pitié pas bobo " :p .

C'était tout de même marrant à entendre lol Icon_biggrin .
Sinon je viens de regarder le début de cet épisode est dejà je m'y fais vraiment pas décidement mais je vais y retourner pour voir Icon_biggrin . (Enfin je sais que c'est une question d'habitude et que un jour ou l'autre je m'y ferais mais en attendant je vais continué à regardé en VO surtout que je les est dejà vu en VO , et que je posséde encore les épisodes , quoi c'est pas bien :p . Enfin bref je vais continué sur la VO mais regardé tout de même la VF quand je le peux wink . )
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)