01-04-2006, 06:33 PM
Personnellement je vois pas ce que vous reprochez avec la pronomciation... On ne voulait surtout pas se retrouvé avec du Pierre au lieu de Sasuke, donc on a notre fameux Sasuke, et bah j'suis bien content, il est bien pronomcé SASOUKé et pas SA SU(ce) Ké ! J'vois vraiment pas... C'est comme Iruka, c'est cool d'avoir du IROUKA au lieu du I RU (comme dans rhume) KA... j'vois pas du tout ! C'est comme en espagnol, le U est pronomcé Ou (et pour Gokuda, j'sais pas comment écrire à l'ordi : pronomcé entre le U et le OU...). Je sais pas c'est comme à l'école, les professeurs qui font l'appelle : si par exemple vous avez un prénom étranger du style DOHA (avec bien la pronomciation de la langue arabe), vous attendez pas à ce que le prof pronomce le H... enfin bon, expliquez moi j'suis perdu je comprends pas la critique sur les prénoms enfaite.??
Sinon on a entedu la voix de Sasuke, Sakura et Kakashi, j'trouve que les voix de Sasuke et Kakashi ressemble bcp à celles japonaises, et qu'elles vont bien au personnage !
EDIT : D'ailleurs je crois que dans aucun anime on est déjà eu des noms japonais pronomcé à la perfection... (des noms japonais j'ai bien dis, pas des noms comme Alphonse ou quoi...)
Sinon on a entedu la voix de Sasuke, Sakura et Kakashi, j'trouve que les voix de Sasuke et Kakashi ressemble bcp à celles japonaises, et qu'elles vont bien au personnage !
EDIT : D'ailleurs je crois que dans aucun anime on est déjà eu des noms japonais pronomcé à la perfection... (des noms japonais j'ai bien dis, pas des noms comme Alphonse ou quoi...)