Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto licencié en France!!
Personnellement je vois pas ce que vous reprochez avec la pronomciation... On ne voulait surtout pas se retrouvé avec du Pierre au lieu de Sasuke, donc on a notre fameux Sasuke, et bah j'suis bien content, il est bien pronomcé SASOUKé et pas SA SU(ce) Ké ! J'vois vraiment pas... C'est comme Iruka, c'est cool d'avoir du IROUKA au lieu du I RU (comme dans rhume) KA... j'vois pas du tout ! C'est comme en espagnol, le U est pronomcé Ou (et pour Gokuda, j'sais pas comment écrire à l'ordi : pronomcé entre le U et le OU...). Je sais pas c'est comme à l'école, les professeurs qui font l'appelle : si par exemple vous avez un prénom étranger du style DOHA (avec bien la pronomciation de la langue arabe), vous attendez pas à ce que le prof pronomce le H... enfin bon, expliquez moi j'suis perdu je comprends pas la critique sur les prénoms enfaite.??

Sinon on a entedu la voix de Sasuke, Sakura et Kakashi, j'trouve que les voix de Sasuke et Kakashi ressemble bcp à celles japonaises, et qu'elles vont bien au personnage !

EDIT : D'ailleurs je crois que dans aucun anime on est déjà eu des noms japonais pronomcé à la perfection... (des noms japonais j'ai bien dis, pas des noms comme Alphonse ou quoi...)
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)