Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto licencié en France!!
GOKUDA003 a écrit :
SuiSeiKen a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Icon_wink

Le truc du nom avant le prénom je m'en fou, c'est selon les cultures ça....
Mais garder les prononciations au lieu d'occidentalisé les noms ça me ferais plaisir. Ils le font bien avec les Films Américains genre "wah Bryan Malcolm" proncé à l'américaine quoi, avec l'accent et tout...
[/size]

y a pas mal de trucs avec lesquels je suis d accord, mais ca par contre on peu pas dire que ce sois vrai, c'est pas que pour le jap ca, les noms americains sont archi mal prononce en france, avec les "r" a la francaises et tout! y a qu a compare les divix canadiens et francais, meme quand y a pas l accent canadien, on reconnais parceque les noms sont prononces a l americaine, et perso ca m enerve je deteste lol

sinon moi j aime booocoup la voie d iruka, mais naruto c'est affreu... on dirai che pas un anime genre "candy" la voie ... il a l air trop niais le pauvre.. " mais pourquoi ya qu a moi qu on me la pas dit? Icon_redface "

sinon j avou que c est un dileme pour les voies.. mais bon la le soucis c'est qu ils ont fait les choses a moitie, c'est a moitie francise, a moitie japonise, donc ca plait a personne lol c'es vrai que "irrrouka" ca fait bizar c'etai pas bien complique d'etudier et d annonce la phonetique du mot plutot qu l'orthographe exact, puisque l'orthographe est adapte.. ( je sais pas si vous me suivez ^^ )

bref je pense que si ils avaient voulu faire les choses bien ils auraient plus du se penche sur la phonetique ( arf je me repete ) et moins sur la prononciation exact d un mot japonais traduit avec des lettres francaises d'une prononciation etrangere c'etais bancal

( si je suis pas clair je recommencerai promis parceque j ai du mal a explique vraiment ce que je veu dire :p lol )
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)