01-08-2006, 02:19 PM
Aries アリエス Ariesu [Aliéss]
Taurus タウラス Taurasu [Ta-ulass]
Gemini ジェミニ Jemini [Djémini]
Cancer キャンサー Kyansâ [Kyannsâ]
Leo レオ Reo [Léo]
Virgo バルゴ Barugo [Balugo]
Libra ライブラ Raibura [Laib'la]
Scorpion スコーピオン Sukôpion [S'kôpionn]
Sagittarius サジタリアス Sajitariasu [Sadjitaliass]
Capricorn カプリコーン Kapurikôn [Kaplikônn]
Aquarius アクエリアス Akueriasu [Akuéliass]
Pisces ピスケス Pisukesu [Piss'kèss]
Pour en revenir au Gold Saint, je suis pas tout à fait d'accord
Si on mets: Aries, Taurus, Gemini, Cancer, Leo, Virgo, Libra, Sagittarius, Aquarius et Pisces, qui son le nom de certains constellations Zodiacal, on devrait alors mettre Scorpius et Capricornus, qui sont eux aussi le nom des constellations au même titre que les 10 autres noms données avant. D'ailleurs il ne devrait y avoir aucune touche de latin la dedans (donc jamais de Scorpio), car faut pas oublier que les constellations dans saint seiya sont toute évoqué en grec et surtout les constellations sont Grecques et proviennent de mythlogies grecques.
Comme pour Andromeda, Cygnus, Phoenix et Pegasus, on devrait dire Draco Shiryu et pas Dragon Shiryu !
D'ailleurs hors sujet : Andromeda, Cygnus, Pegasus et Draco (lol) sont toutes en position Boréal dans le ciel sauf Phoenix en position australe/ Dans l'histoire de Saint Seiya, Ikki est le moin intégré dans le groupe... Hasard ?
Apres je ne dis en aucun cas que c'est la faute de Gokuda, c'est juste que j'ai relevé cette faute
Bon allez, autant faire son beau jusqu'au bout :
[Lettre Latine, Lettre Grecque Minuscule, Lettre Grecque Majuscule]
Andromeda ανδρομεδα ΑΝΔΡΟΜΕΔΑ
Cygnus συγνυς ΣΥΓΝΥΣ
Pegasus πεγασθς ΠΕΓΑΣΘΣ
Draco δρακο ΔΡΑΚΟ
Phoenix φοενιχ ΦΟΕΝΙΧ
Liens : Les 88 Constellations
Taurus タウラス Taurasu [Ta-ulass]
Gemini ジェミニ Jemini [Djémini]
Cancer キャンサー Kyansâ [Kyannsâ]
Leo レオ Reo [Léo]
Virgo バルゴ Barugo [Balugo]
Libra ライブラ Raibura [Laib'la]
Scorpion スコーピオン Sukôpion [S'kôpionn]
Sagittarius サジタリアス Sajitariasu [Sadjitaliass]
Capricorn カプリコーン Kapurikôn [Kaplikônn]
Aquarius アクエリアス Akueriasu [Akuéliass]
Pisces ピスケス Pisukesu [Piss'kèss]
Pour en revenir au Gold Saint, je suis pas tout à fait d'accord
Si on mets: Aries, Taurus, Gemini, Cancer, Leo, Virgo, Libra, Sagittarius, Aquarius et Pisces, qui son le nom de certains constellations Zodiacal, on devrait alors mettre Scorpius et Capricornus, qui sont eux aussi le nom des constellations au même titre que les 10 autres noms données avant. D'ailleurs il ne devrait y avoir aucune touche de latin la dedans (donc jamais de Scorpio), car faut pas oublier que les constellations dans saint seiya sont toute évoqué en grec et surtout les constellations sont Grecques et proviennent de mythlogies grecques.
Comme pour Andromeda, Cygnus, Phoenix et Pegasus, on devrait dire Draco Shiryu et pas Dragon Shiryu !
D'ailleurs hors sujet : Andromeda, Cygnus, Pegasus et Draco (lol) sont toutes en position Boréal dans le ciel sauf Phoenix en position australe/ Dans l'histoire de Saint Seiya, Ikki est le moin intégré dans le groupe... Hasard ?
Apres je ne dis en aucun cas que c'est la faute de Gokuda, c'est juste que j'ai relevé cette faute
Bon allez, autant faire son beau jusqu'au bout :
[Lettre Latine, Lettre Grecque Minuscule, Lettre Grecque Majuscule]
Andromeda ανδρομεδα ΑΝΔΡΟΜΕΔΑ
Cygnus συγνυς ΣΥΓΝΥΣ
Pegasus πεγασθς ΠΕΓΑΣΘΣ
Draco δρακο ΔΡΑΚΟ
Phoenix φοενιχ ΦΟΕΝΙΧ
Liens : Les 88 Constellations