Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Kingdom Hearts II
J'ai un énorme problème qui m'arrive ! Bon j'ai fini le jeu et tout...et j'ai décider d'aller un peu d'améliorer mes persos...
Et quand je veux charger la partie,bah c'est là que je vois que le jeu n'a pas était sauvegarder.Je suis toujours au point de sauvegarde avant de rentrer dans la grande porte qui mène dans un autre monde ( pour ne pas spoiler^^).je me suis dit que peut être que j'ai oublier de sauvegarder,j'ai donc décidé de rebattre le dernier boss.Mais malheureusement après avoir encore battu les boss,aucune proposition de sauvegarde soit avant ou après le crédit.
Après toutes [spoil]les cinématiques[/spoil]...toujours pas,jusqu'a à un moment ou on ne peut plus rien faire,là ou il nous donne nos "battle report" avec une image de groupe qui prend la moitié de l'écran pour ceux qui vois de quoi je veux parlé ! Et là ou on doit éteindre la console ou mettre reset pour reprendre la partie !

Donc voilà,si quelqu'un pouvait me dire c'est quoi le problème,parce que je crois que ce n'est pas normal.
merçi d'avance^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)