pareil, impossible à placer. Le chidori est fait tellement rapidement et presque au corps à corps à chaque fois que contre l'ordi, j'ai jamais réussi à le placer. Mais ceux qui ont un petit temps de preparation comme le dragon aqueux sont contrables sans trop de difficulté. Ca m'est néanmoins arrivé plus en jouant entre potes parcequ'on s'était mis dans l'idée de se faire un saut d'Hokage à l'autre ( qui n'en est pas un d'ailleurs) dans le stage de la vallée de la fin. Ben le rasengan se faisant en tombant alors que le chidori de sasuke lvl2 va tout droit, on s'y est pris à plusieurs reprises. Celui-là est même au contraire le plus plaçable compte tenu du chargement nécessaire pour faire le chemin.
Bon, sinon j'ai relu tout le topic et ca y est, c'est sur, j'ai définitivement basculé dans la folie ( d'une pour avoir relu le topic

), puisque je n'ai pas retrouvé cette histoire de cut scene. J'ai encore pris mes rêves pour la réalité. Il me semblait néanmoins que l'on en avait parlé après la deuxième grosse vidéo que myst avait mise à disposition.

. En voyant, le croisement de doigts de Naruto et Sasuke comme après ce fameux duel, j'ai du m'autopersuadé de ca. Beuh, c'aurait été tellement beau.
Mais sinon, est-ce qu'il a été constaté d'autres changements dans les furies comme celle d'anko avec orochimaru seulement, dans laquelle on voit la rupture du sceau? J'en ai bien essayé quelques unes mais ca n'a pas été le cas.