02-04-2006, 05:38 PM
Mince j'ai oublié de déspoé mon avis sur Saint Seiya mais heuresement que qu'autres fans l'ont fait merci à eux
.
Sinon d'aprés ce que je viens de lire sur le forum Atari "Saint Seiya" il semblerait (Comme je l'ai dit avant) qu'une demande soit prévu pour prévoir un nouveau jeu et donc lancer le développement au Japon puisque les remarques ont été envoyé et l'adminstrateur en parle même voici le message en question
.

Sinon d'aprés ce que je viens de lire sur le forum Atari "Saint Seiya" il semblerait (Comme je l'ai dit avant) qu'une demande soit prévu pour prévoir un nouveau jeu et donc lancer le développement au Japon puisque les remarques ont été envoyé et l'adminstrateur en parle même voici le message en question

Citation :[QUOTE=Atari-team]Bonjour a tous,
Cela fait un moment que je n'avais pas "relever les compteurs sur le forums de saint seiya", mais c'est en train d'être fait.
Je lis bien les commentaires et je vais mettre à jour le résumé du premier topic, mais sachez que le feedback est déjà parti auprès des équipes de développement Japonaises il y a un moment...
En tout cas, sachez que toutes vos remarques sont autant d’arguments forts pour nous dans nos discussions avec le japon. Je/nous aimons Saint Seiya avant tout comme un morceau de notre jeunesse, c’est donc quelque chose qu’on défend avec passion. Nous faisons donc tout notre possible dés maintenant pour:
1) pour avoir un nouveau Saint Seiya
2) faire en sorte qu'il réponde au maximum aux attentes que vous avez remontées
a+
Loneboy - Atari-Team
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)