Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donnez Votre avis sur Saint Seiya
Je viens d'apprendre un truc sur le forum et donc je voulais en faire part , apparement ce n'est pas Dimps qui a fait le jeu contrairement à ce qu'on aurait pu croire , même si sur la boîte il est bien marqué "Dimps" mais l'explication est simple il aurait changer de développeur car ils avaient un autre jeu à developper ! Et donc le jeu est passé entre les mains d'un studio qui n'a jamais fait de jeu sur Console de Salon , seulement sur Portable (Super Sonic Warrior ! ) .

J'avoue être surpris par cette nouvelle ils auraient pu nous le dire quand même Icon_confused .

Citation :[=Atari-team]saint Seiya n'a pas été fait par Dimps !
Les développeurs de saint Seiya s'appelle Paon, c'est un studio qui n'avais auparavant fais que des jeux sur consoles portable (Supersonic Warrior 1 c'est eux). c'etait leur premier jeu sur console de salon (ca explique des choses...).
Le pourquoi Dimps à mis son nom sur le jeu est qu'en fait à l'origine c'etait eux qui devait le faire. Mais à l'époque, il avaient aussi sur les bras le jeu Gundam Online, et ils ont donc décidé de sous-traité Saint Seiya à Paon de facon à respecter leurs délais pour les deux jeux...

LoneBoy -Atari Team-
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)