Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shadow of the Colossus[Wanda to Kyozô]
LaRésistance a écrit :Bah moi je trouve que le jeu est effectivement bon mais pas aussi génial que tout le monde le dire. Il ne mérite pas selon moi le 19/20 de jeuxvideo.com ou le 9,7/10 d'IGN.com

J'ai écrit sur mon blog pourquoi j'émet des réserves à propos de ce jeu donc je ne réécrirai pas tout ça ici (http://aaaend.blogspot.com pour lire mon opinion).

Si vous passez outre les combats (qui sont géniaux je l'avoue), il y a pleins de choses qui ne vont pas.

J'ai lu ton arcticle(très belle arcticle au passage) et d'abord j'ai vu que tu n'avais pas encore fini le jeu.(C'est peut être cela qui t'a donné une mauvaise impression du scénario)
Pour ce que tu dis des décors certes c'est vrai que sa m'a l'air vide mais avec ce rendu là,la play2 a déjà du mal et on le voit bien avec les ralentissements spontanés durant le jeu.
Les décors ne sont pas primordiales dans le jeu,tu y as joué et on voit bien que la magorité du jeu se déroule dans un grand désert(si on peut dire sa)ou quelques fois des petites foret,sur des plaines...pourquoi des décors,le jeu est déjà très beau comme ça ! :)

Pour le scénario,là je ne suis pas du tout d'accord avec toi,tu dis qu'il est médiocre mais il faut déjà avoir terminer le jeu pour en tiré des conclusions et en plus de cela j'ai pas trop l'impression que tu as compris l'histoire du jeu,pourquoi battre les colosses...(mais bon sa c'est un peu normal avec quelques heures de jeu on ne peut pas tout comprendre à la fois.)

Sinon pour le reste de ce que tu dis dans ton arcticle je suis en principe d'accord avec toi.

Pour:

*La durée de vie qui a été allongée avec les déplacements d'un boss à l'autre.
*les problèmes de caméra comme je l'ai déjà dis...

Ces problèmes m'on été vite oubliés.

Peut être qu'en finissant totalement le jeu,ton avis changera Icon_winkc'est en tous cas ce que je te conseille de faire ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)