Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shadow of the Colossus[Wanda to Kyozô]
LaRésistance a écrit :Mais ce n'est pas logique de devoir attendre la fin d'un jeu avant de se rendre compte que c'est une bonne histoire.

C'est comme si tu allais voir un navet au cinéma, tu ne vas pas attendre la fin du film pour savoir si c'est un bon scénario ou pas. C'est naze donc tu t'en vas.

Regarde un jeu comme Metal Gear Solid, ou même Shenmue. Le scénario est bon dès le début. Là, un mec qui veut faire revenir sa dulcinée à la vie et qui doit tuer des géants pour le faire (ou pas), avoue que c'est un peu limite.

C'est peut être à cause de celà que les gens ne vondront pas acheter le jeu,tu as peut être raison.

Moi j'ai joué a ICO,je n'ai pas douté une seconde que SOTC allé être une tuerie.
Effectivement le début du jeu ne nous indique en rien mais c'est peut être celà que les producteurs du jeu ont voulu faire,qu'il faudra découvrir le scénario au fur et à mesure que tu avances dans le jeu.

je partage quand même ton avis d'une part sauf que là contrairement a ce que tu dis le début du jeu n'est pas si nul que sa(limite)rien qu'en voyant le premier colosse sa te met des idées en tête.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)