Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Voilà, les OVA 5 et 6 ont été diffusées.

Cette première partie se terminerait donc, comme supposé, à la fin du volume 24.

EDIT

Naoki a écrit :La série Saint Seiya Hadès ~ Meikai-hen Zenshô (premier chapitre, donc) vient de terminer sa première diffusion au Japon. Toutes les infos seront dans ce topic. Le sixième épisode se conclut sur, roulement de tambour... Comme prévu, la fin du tome 24 ! Plus précisément, "au beau milieu du combat entre Ikki et Eaque".

Le cast :
- Voix d'Hadès : Yûya Kasuya, sans aucune modification.
- Phlegyas : la grande classe ! Kiyoyuki Yanada, la voix de Shuten dans les Samurai Troopers
- Minos : Kôichi Tôchika, je ne connais pas -- Neji dans Naruto et Sentarô dans Bleach, pour ceux qui regardent.
- Eaque : Shin-ichirô Miki, Allen dans Escaflowne, Larva dans Vampire Miyu TV, Tetsu dans Saikano, Myong dans Blue Submarine 6 et pas mal d'autres rôles... Très bon aussi...
- Ikki enfant : Machiko Toyoshima (je ne connais rien parmi ses rôles).

L'interview à la fin de la diffusion n'est étrangement pas celle de Yokoyama et Katsumata (il me semblait pourtant qu'elle devait être en trois parties ?), mais une interview de Yôsuke Kuroda, le scénariste. Enfin, je ne sais pas si on peut dire "scénariste" puisqu'il mérite plutôt le titre de "tâcheron qui fait de la lèche à Kurumada et ne change rien au scénario, sauf pour mettre quelques textes pathétiques". Snif, Michiko reviens !

A la place de l'annonce du prochain épisode, on a à la place une image (a priori) de Seika tenant une fleur, et Marine dans son dos. La description est assez succincte.
Quelqu'un commente en disant qu'on en arrive au niveau du kamishibai (le théâtre de papier japonais). Je ne sais pas s'il fait référence à l'animation des épisodes, ou à l'image fixe de la fin...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)