02-20-2006, 05:38 PM
SuiSeiKen a écrit :Mirai no Trunks a écrit :PS: Suisei, comme tu galere avec la vue de MGS3 due a labsence de radar, je te coneil le Subsistence qui devrait bientot sortir avec sa vue completement libre, la tu n'aura plus d'excuse
Malheureusement, il n'y aura toujours pas le radar culte qui permet de voir la portée de la vision de l'ennemi, et c'est ça qui me pose le plus problème en fait.
J'ai tellement "utilisé" ce radar dans le 1 et le 2 que maintenant j'arrive plus à faire sans...
En plus je constate un truc plutôt désagréable: une fois qu'on se fait repérer (et ça, ça m'arrive tout le temps), l'alerte ne s'arrête jamais (le compte à rebours des 99 secondes redémarre sans arrêt).
MGS 3 a été pour moi la plus grosse "déception" (bien que ce terme ne soit pas vraiment approprié dans mon cas) de cette année niveau jeux vidéos, à cause de son "nouveau" gameplay que je n'arrive pas du tout à maitriser.
C'est bien dommage car tout comme Biohazard4 tu passe a coté d'une tuerie!!Mais bon si tu narrive vraiment pas a jouer je te comprend.. tu n'aurai pas du t'habituer a jouer avec le radar des anciens

Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...