Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ?
Genki a écrit :
Mibukyo a écrit :j'appelle encore à votre aide parce que je ne sais pas pour quelle raison je lutte tro pour réussi à avoir broly donc si quelqu'un pouvais m'expliquer en détail mais vraiment en détail ce qu'il faut faire dans la saaga buu pour avoir kaioshin qui nous parle de cette "force mystérieuse"
SVP j'en peux plus c'est tres urgent

Bah c parfaitement expliqué dans le topic soluce !!!
Une fois que tu as battu le gros Boo, tu vas voir Gohan et après juste avant de battre le Boo maîgre (pas Kid Boo !) tu recherche un endroit "Montagne rocheuse" dans le désert (la détection de Ki devrait pouvoir t'aider) et la tu trouveras ce bon vieux Kibitoshin. Ensuite tu vas battre Boo maîgre avec Bejito et une fois le combat fini (celui aussi à l'intérieur de Boo) de retour sur la map, tu cherches un "???" sur la map pour retrouver Kibitoshin et Gokû dira qu'il va s'occuper de cette force mystréieuse. Ensuite y'a plus qu'a te diriger vers le point rouge et c'est Broly à la place de Kid Boo.

Je peux pas expliquer plus clairement !

C'est surtout pour trouver Kibitoshin qui est chaud, c'est ou exactement sur carte? Parce que moi aussi je l'ai passé au peigne fin, et j'ai pas vu de montagne rocheuse, peut etre un pb de la version rippé?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)