Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ?
bejita a écrit :si je dit goku personne ve me croire mdr^^

na c bejita, car jadore la personalité de ce perso, fier et sur de lui, il montre pas ses sentiment et il est impitoyable avec ses enemi^^

jadore aussi son coté " je vous aide pas , mais je ve pas que goku soi tué par qulqun dautre que moi" c terrible

par contre je trouve que quand il commence a devenir gentil.. Icon_sad ou quand il admire goku... Icon_twisted la je l'aime bcp moin, oui il reste classe, mais il perd son coté "je susi le + fort je latte tt le monde^^)

bref un perso tres bien travaillé qui meritai mieux qu'un second role lol

+1

par contre, ca ne me dérange pas qu'il admette enfin la supériorité de goku à la fin, qu'il devienne un peu plus humain et qu'il montre qu'il tient à trunks et bulma.

ca n'aurait pas été intéresant qu'il reste pour toujours le marginal et le franc-tireur de service, il n'y aurait pas eu d'évolution du personnage, là il y a une et ca permet de voir qu'il est finalement assez complexe.

ca me plait l'idée qu'il devienne lucide et qu'il reconnaisse la supériorité de Goku, ça ne le rend pas moins fort ni moins charismatique pour ma part
Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)