Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Chenzen a écrit :Finis le piratage j'y crois pas une seul seconde..y aura toujours des petits malin pour trouver les failles et en faire profiter aux autres lol.

Je me demande d'ailleur s'ils ont le droit de proteger un jeu contre la copie, on est pas senser pouvoir créer un disque de sauvegarde au cas ou le disque d'origine serait peter accidentellement ? Icon_confused

Ah ben ce sera comme pour tout, on aura dans moins d'un an ( plutot 2 à mon avis) des graveurs blu-ray abordables. C'était déjà le cas avec les dvd, on disait que ca rendrait le copiage ( et le piratage) plus compliqué et puis ... non. Je crois même que l'on avait dit la même chose des cd à propos des K7.
Mais je pense que ta question porte sur la lecture de ces copies, comme les bidouillages que l'on doit faire sur les consoles et que l'on n'est pas censé réaliser. Autant pour la musique, je crois pas qu'il y ait eu de problèmes avec les copies, ou au tout début et encore si c'était pas une erreur dans le copiage ( genre format du disque), mais plutot un problème de lecture par certains supports ( ordi, auto-radio, poële à frire, tondeuse à gazon...). D'ailleurs, je crois pas que la copie de sauvegarde ait jamais été autorisée pour les jeux vidéos comme pour les films. Il me semble qu'elle est tolérée mais c'est toujours répréhensible si tu n'as pas l'original. Enfin bon, tout ca pour dire que ce sera certainement possible avec les appareils adéquats qui sortiront auparavant mais assez cher ( mais pourquoi j'ai raconté tout ca pour en arriver là Icon_confused ).

En fait, j'ai toujours adoré les sorties mondiales et les respects des dates pour les sujets multimedia, en particulier chez Sony ( et Sega, et Nintendo et et et puis tous na) chuis vanné je raconte naimp
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)