Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Final Fantasy XII
banchan a écrit :Je viens de commencer le jeu et je peux deja vous dire que le jeu est certainement le jeu le plus que j'ai jamais vu sur PS2 (apres Soul 3 et MGS3).
Incroyable !

Au niveau de l'histoire, en effet, c'est assez flou des le depart et on sent qu'il va y avoir beaucoup de recoupements dans l'histoire des persos au fur et a mesure du jeu.

Le gameplay quant a lui est tout nouveau pour du FF (ceux qui ont joue au 11 ne seront pas etonnes) et j'avoue que moi-meme, j'ai encore du mal a m'habituer.

Je ferais un article sur mon blog dans la semaine prochaine. Il faut que je joue plus pour avoir un avis plus global.
En tout cas, ca commence tres bien Icon_biggrin

Quant a Shenron, ben il joue, il avance mais il doit pas comprendre un poil de l'histoire mais bon, comme il me l'a fait remarquer, ce n'est pas ce qu'il cherche donc bon... Icon_rolleyes

C'est vrai que je comprend pas tout, c'est un niveau au dessus de KH 2 lol, mais bon je comprend un ptit peu ski ce passe quand meme ^_^
Apres c'est au choix de chacun de vouloir tout comprendre et donc attendre, ou bien comprendre le nécessaire et explorer se monte au plus vite ^_^
C'est mon choix je l'assume

Bon sinon j'en suis a peu pres à 26 heures de jeu

SPOILER
[spoil]et toujours pas 1 seule invocation.[/spoil]

Ayant joué a FFXI je ne suis pas trop dépaysé par le systeme de combat, et d'exploration du monde.

Quand Square a dit que FF12 pousserai la PS2 au maximum c'est pas un mensonge, les mouvements, l'expression des personnages de FFX etait déja sublime, mais dans ce nouvel épisode c'est tout simplement a couper le souffle ^_^ banchan pourra surement confirmer :)
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)