03-27-2006, 12:52 PM
GOKUDA003 a écrit :Au départ j'ai mis l'armure du Sagittaire sur le corps de Pegasus V3. Ca rend plus beau que sur le corps d'Aioros à première vu simplement grâce à la tête et au pantalon rouge. Mais après plusieurs semaines je ne pouvais plus suporter ce plastron mal fermé au dos (ou on ne pouvais même pas mettre la derniere pièce) et le haut des jambières qui glisse tout le temps...
alors j'ai pris le corps d'Aioros, j'ai mis la tête du V3, j'ai repeint les jambes en rouges et HOP, c'est le résultat que vous voyez sur la photo plus haut.
Honètement je préfère largement. Je peux remonter le haut des jambières correctement et il est tout beau.
Et je compte faire pareil avec tout les V3 qui mecasserons les bonbons....
Franchement, j'ai bien envie de faire pareil que toi (parce que c'est vrai que l'idée d'avoir des genouillères branlantes et 3 pièces inutilisables m'énerve un peu)...
Mais pour la tête de Seiya V3, tu as fait quelque chose en particulier pour la mettre sur le coup d'Aiolos (parce que j'ai essayé et elle ne tient pas)? Ou alors tu as carrément devissé en remplacé le cou par celui de la V3...