11-15-2004, 10:11 PM
Citation :Est-il vrai qu'il n y a pas de transformation pour freezeroulala t'as un peu (pour ne pas dire beaucoup
==> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 0_test.htm sur une des images a gauche on peut lire, je cite :"N'attendez pas que Freezer utilise une de ses trois transformations." (c l image du combat freezer/trunk)
Et pour Broly l avons nous sous sa forme de base, a savoir avec les cheveux bleus, qui deviennent jaunes et puis vert (ou l inverse, je sais plus) ?
Et pour la transformation de cooler ,verrons nous la boule dans lakelle il se transforme ?
Merci pour vos reponses.
PS : je n ai appris le report du jeu que lorsque j ai voulu l acheter vendredi matin ca fait un moment que je l attendais, mais bon, je prends mon mal en patiente et de lire vos messages ca me donne l eau a la bouche. LOL

je te conseille tout simplement de lire le forum de news de lostangel tout y est résumé en un post !!
sinon pour freezer relit la phrase : il ya écrit n'attendez pas et non NE vous attendez pas : en bref fracasse le avant qu'il se transforme !
txuss
EDIT : arrete jeuxvideo.com

reedit: youpi chui passé captain tsubasa ! :P