04-18-2006, 07:15 PM
Shiini a écrit :En attendant, ce que je constate, c'est que le jeu possède énormément de persos, de furies assez sympa, mais ça sent le BLEACH GC à plein nez. Pour ceux qui ont vu les premières videos et qui possèdent BLEACH GC de Sega, dites nous ce que vous en pensez (notemment au niveau de la gestuelle des combos, des furies etc...)
Eh bien écoute je vais te rassurer, les 2 jeux sont totalement différents! Bien sur, je te passerai la différence de développeur Sega sur GC, une équipe bossant pour Sony ayant et déjà travaillé sur les Bloody Roar sur PSP...
Au niveau des mouvements de caméras, les plans se rapprochent (trop?) sur GC alors que sur PSP ils restent à une distance "classique". (je me base sur Bleach 1 et 2).
Au niveau de la vitesse, les persos semblent un peu lourdeau sur PSP mais, étrangement, les combats sont plus dynamiques.
La jouabilité est plus efficace sur PSP.
Bien que différents (je possède la version GC et PSP), je préfère Bleach 2 psp qui pêche malheureusement pas son faible contenu..
Je pense que les personnes qui n'ont pas aimé Bleach 2 en lui-même (système de combat) doivent être peu nombreuses.
Finalement ce Bleach 3, c'est un peu le 2 qu'on attendait.
Pour plus de détail:
Mon test de Bleach 2 PSP
Mon test de Bleach GC