Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Wooof c'est quand même une bonne nouvelle, cette nouvelle sortie. Ca m'étonnerait que le neo qualifie plus une sorte de mise à jour qu'un 2 complet même s'il y a de fortes chances que ca ressemble .... à une mise à jour :p. Je m'explique, je m'attends pas à une révolution du moteur graphique mais un peu comme pour le passage de budo 2 à budo3 à un aboutissement du concept. J'espère qu'en plus des persos supplémentaires: les cyborgs, Slug, les golden oozarus, Jacky choun, C-8 ^^, ils vont pas avoir la mauvaise idée d'en supprimer (même si c'est des aberrations, je veux garder Goku, Tayaux paille paille et Ero-sennin en mode volant). S'ils décident de faire passer les transfos en mode in-game (d'ailleurs là-dessus, je suis Spectaa et Gokuda sur les infos de gamekult -optimiste à fond), je pense que ca leur permettraient largement de rajouter quelques persos, et puisque la première mouture me semblait un peu baclée (niveau gameplay, techniques, attaques et gueules de robots inexpressives et déplacables lors de l'exécution de celles-ci), je m'attends à quelques adaptations pour rendre le jeu plus dynamique au sens de la fluidité de jeu.
En revanche, même si c'est très attendu, je suis pas sûr que les niveaux augmentent considérablement de tailles ni que l'on ait plusieurs états de dégradations tant au niveau des persos que des paysages. A voir donc.
Mais au final,j'aimerais tellement voir une innovation dans un jeu dragon ball: le combat à plusieurs. Ahhhh quel rêve mais compte tenu de leur système de jeu, il faudrait tout refaire car je ne pense pas qu'ils puisse faire cohabiter un système comme l'ancien sparking et un autre genre Naruto sur GC sur un le même support (peut-être sur ps3 :p)
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)