Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Merci pour les images mais c'est dommage qu'on ne peut pas voir de "Barre" (De Ki) on aurait été vite fixé à mon avis :) . Surtout que ils ont pas grand chose à faire je m'explique les personnages sont dejà trés bien , ils sont dejà réalisé (Budokai Tenkaichi) donc ils peuvent maintenant se concentrer sur les attaques des personnages et les terrains etc... Enfin vu qu'ils ont la base , ils peuvent donc s'occuper des détails qui n'ont avait pas plus .

Bon je fais un edit , par ce que j'ai remarqué un truc :)

Citation :[Image: tenkaichi20vz.jpg]

Je me suis amusé à comparer les images des scans V-jump et les images du site IGN . Et j'ai remarqué quelques trucs , bien sûr ce ne sont que des supositions pour l'instant mais quand on regarde de plus prés , l'image que j'ai posté plus haut dans mon post , on y aperçoit Slug Vs Gokû SSJ 3 , or dans la premiére image qui a été posté celle qui est tirée du site IGN , on y aperçoit Gokû SSJ3 (Sous un fond blanc , on le voit à peine ... ) et juste aprés les images d'en dessous on y aperçoit Gokû SSJ 2 Vs Slug , donc on peut supposer qu'il y a une transformation non ? Peut être qu'Atari a écouté ce qui voulait des transformations avec une belle cinématique qu'on peut aprés désactiver , je crois que ça été demandé si je me souviens . Autre chose encore dans une dés images tirés du site IGN on y aperçoit Bejîta Vs C-13 et tous deux sont à leurs stades de base . Or dans le scan V-jump on voit toujours les mêmes personnages , mais Bejîta est en SSJ et on voit aussi Super C-13 comme j'ai dit ce ne sont pour l'instant que des supositions donc il faut pas s'emporter même si certains élèments semblent être du bon côté :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)