Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
kenshin-net a écrit :
GOKUDA003 a écrit :100 Mettez qui vous voulez il y a toujours la place ^^
(Nicky, Ginger, Sanshô, Gasshu, Vinegard, Tâdo, Zoldo, Hildegan, Tapion, Hacchyakku (pour ceux qui espèrent encore lol)...)

et encore tu n'a meme pas mis Krilin !! Icon_wink

franchement avec un univers aussi vaste que dragonball, je pense que le nombre de personnages ne sera pas un probleme par contre
ce qui me fait peur c'est que le nombre de combatants soit fait au detriment de la qualité du jeux !!

avoir beaucoup de persos c'est bien mais un jeux de qualité et original, c'est mieux !!

PTDR oui et j'aime même oublié Nappa Icon_lol
Icon_arrow c'est ça le revers des insomnies aussi...

janemba a écrit :déolé de vous voir ceptique au sujet de 100 perso moi j'en compte bien plus qui sont probable sans compter le chef du gang des lapins qui ne se bat jamais:
goku(db)
goku(dbz)
goku(gt)
goku jr
vegeta(détecteur)
vegeta(dbz)
vegata(gt)
vegata jr
gohan petit
gohan ado
gohan adulte
gohan(gt)
goten(dbz)
goten(gt)
piccolo
tenshinhan
chaoz
yamsha < > [color=cyan]???? o_O jean aussi non? mdr Icon_biggrin Tu parle de Giru là je suppose
maitre des grues '____'
franky 8 < T_T
sergent métallique
blue
black
nail
et pour vous dire qu'on peut même rajouter les perso du tournoi du paradis et même(mais la c'est exagéré) mettre les perso des championnat du monde!!!
et la plus part on leur attaque spécifique dans la série donc pas forcément des clones!
ps: j'espère que great sayaman en costume ainsi que le great sayan 2

Excuses-moi de te le dire mais dans la liste il y a trois fois plus de personnages improbables que ceux dit précédement :S
Le fait est qu'ils ajoutent toujours QUELQUES nouveaux personnages, et jamais une panelle de 50 nouveaux personnages d'un coup. Donc je reste persuadé qu'il y aura genre 20 formes au moins des persos principaux exploités dans tous les sens, quelques nouveaux personnages (Qui ont une place importante et qui combattent asser longtemps pour qu'on leur donnent des techniques) et les habitués des anciens jeux maintenant.

Excuses-moi encore pour les commentaires en live sur la liste je n'ai pas pus m'en empecher
Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)