11-17-2004, 03:05 PM
kenshin-net a écrit :GOKUDA003 a écrit :hlol, tu devrais ouvrir ouvrir un artbook Dragon Ball, c'est un des shônen mangas de ce type où les persos changent le plus souvent de tenues.
en comparaison les persos de Saint Seiya sont de gros crados........
Si tu vois souvent Gokû en kimono (malgrès le fait que c'est lui qui change le plus de tenu) c'est parce qu'il préfère porter celui-ci car il consacre tout son temps aux arts martiaux, il n'a rien d'autre a faire...
ah ouais ben remet les choses dans leur contexte ! y'a peut être aussi une durée différente! saint seiya se déroule sur quelques mois !! DBZ sur prêt de 30 ans !!et même sur quelques mois, les saints changent au moins d'armures ! lit yu yu hakusho ou city hunter et tu verra ce que c'est changer de costume y'a juste bulma qui change de temps en temps dans dbz !!
bien sur que goku aime les arts martiaux faut pas sortir de st cyr pour savoir ça ! mais ça l'empèche pas de changer de tenue ! c'est pour ça que j'aime bien le design de GT, on les voit enfin un peu différemment (surtout vegeta !)![]()
quand a celui qui change le plus de tenu, c'est surrement pas goku !! il a le même costume dans tout DBZ (a part quelques épisodes spéciaux) dans ce cas, Gohan a beaucoups plus de tenue (et de look (et pas la peine de me dire que les saiyen de sang pur gardent la même coupe de cheveux toute leur vie je le sais très bien !))
^^ Gokû est bien celui qui change le plus de tenues contrairement à ce que tu crois ^^, quoi que Bulma le dépasse sûrement....
Quand Bejîta il a plus de vêtements différents dans DBZ que dans GT

^^
Quand à Bulma ce que tu dis est faux, elle ne change pas "quelques fois" mais tout le temps ^^, on ne la voit jamais plus de 10 episodes avec les mêmes fringues (à savoir qlqs heures....)
ps : pour saint seiya, je parlais bien des HABITS pas des armures.....
-vi, mais bon quelques mois avec les mêmes fringues........lool
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->