Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi aimez-vous Dragon Ball ?
GOKUDA003 a écrit :^^ Gokû est bien celui qui change le plus de tenues contrairement à ce que tu crois ^^, quoi que Bulma le dépasse sûrement....

Quand Bejîta il a plus de vêtements différents dans DBZ que dans GT Icon_rolleyes :P (pis j'aime pas son pantalon en cuire ça fait homo ) mdr, non mdr, je m'ecarte dsl.....

^^

Quand à Bulma ce que tu dis est faux, elle ne change pas "quelques fois" mais tout le temps ^^, on ne la voit jamais plus de 10 episodes avec les mêmes fringues (à savoir qlqs heures....)

ps : pour saint seiya, je parlais bien des HABITS pas des armures.....
-vi, mais bon quelques mois avec les mêmes fringues........lool

c'est toujours mieux que 30 ans ...

pour goku je te parle des vêtements et pas de changer juste le logo ou la ceinture ... et je le répète, dans DBZ c'est toujours son kimono orange avec son t-shirt bleu en dessous (sauf quelques rares exceptions (tenue spaciale ou costume "de ville" avant le cell game)) c'est toujours moins que gohan...

et pour bulma, elle a un costume par periode (ou saga) ça fait toujours pas beaucoup (pas la peine de revenir sur saint seiya, tu a raison ils changent pas de costumes blabla mais je leur reproche tout autant Icon_wink ) elle a la même robe rouge avec foulard dans toute la periode buu, et ça fait plus que 10 épisodes Icon_lol

et vegeta a toujours le même costume aussi (ce qui change c'est son armure et comme tu viens de le dire pour saint seiya, c'est pas pareil... Icon_rolleyes )
après qu'il ai des manches ou pas, c'est toujours les mêmes fringues (si au moins ça changeait de couleurs) quand a son pantalon en cuir, ça fait toujours moins tarlouze que son collant bleu "moule burnes" Icon_lol

moi j'aime bien quand ça change (regarde Kaori dans city hunter elle change tout le temps de fringues et de temps en temps elle remet de nouveau une tenue qu'elle avait mise quelques volumes avant comme tout le monde quoi ! (bon c'est clair que tu peut pas trop comparer DBZ a city hunter Icon_lol ) ) sa permet de voir autre chose quoi !

enfin bon chacun son avis, moins j'aime DBGT juste pour le plaisir de voir les persos enfin avec des look différents. Icon_wink
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)