Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Chenzen a écrit :Faut voir aussi ce que ça donne en mouvement et en plein centre ville, et j'ai encore peur de cette stupide barrière ! Une idée qui m'est venu à l'esprit serait d'enlever les murs invisibles et de faire en sorte que l'on revienne au point de depart..genre l'atlas du mode story dans Budokai 3, mais en plus grand :)

oui voil en gros en en plus comprehensible c'est ce que je oulais dire ^^ un vrai monde en fait ou on se sentes pas arreter par des barriere invisible relou!

et puis deja l atlas budokai 3 me parait plus grand que les plateaux de sparking nan?
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)