Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_-
mikl_ymx a écrit :une chose est sur ca a pas l air tres jolie, surtout la position de goku sur la derniere image, maintenant c est vraiment que le debut!

moi l idee a l air de me plaire! un environement libre ou tu peu alle ou tu veu, si c est bien realise! je suis preneur!!!

J avou que c est un peu ce que j esperai depuis looongtemps!!

je m explique:

tout le monde se plain tt le temps freezer est aussi fort que goku 3! ( par ex ) mais c est normal car l histoire de db, z, et meme GT s apparente a un gros RPG bon j ai la fleme de m etendre plus, paceque si jamais je parle tout seul, lol mais ce serai interessant de debattre nan?

moi je veut bien débattre , c'est vrai que si le jeux allait dans ce sens, ça pourrait être interessant si les graphismes s'ameliorent (ce qui sera surement le cas !) avec un environnement entierrement destructible des personnages qui evoluent et gagnent en puissance au fur et a mesure (dans ce cas plus de problème, freezer sera face a goku SSJ et buu face au SSJ3 )
pour l'instant on ne sait quasiment rien mais maintenant que c'est lançé, on va peut être apprendre de bonnes nouvelles sur ce jeux Icon_wink
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)