Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
fabien.cell a écrit :Je trouve les graphiques sur les détails des persos(sauf les visage qui manquent d'expression), n peu plus fin que le 1er et j'avoue que là je ne voit pas ce que vous voulez de plus au niveau du graphique?

"Graphismes" et non pas "graphiques"...
Je trouve que niveau graphisme, ce n'est pas homogène. Il y a toujours cette différence trop marquée entre les persos et les décors. Plus ce que tu as souligné a propos des expréssions faciales, qui espérons seront présentes dans ce nouvel opus, pas comme dans le 1...

fabien.cell a écrit :Molesse(?) Tenkaichi est pour ma part plus rapide que la série des Budokai..C'est parce que le monde sont vastes que l'impression de "molesse" vous apparait mais imaginer un budokai avec des mondes si vastes Icon_redface ..Nous aurions un jeu à 2 à l'heure!

Euh, tu as joué à Shin Budokaï??? Les combats sont bien plus dynamiques et rythmés que dans Sparking, ça je te le garanti!!
De plus, il serait logique d'avoir un jeu plus rapide quand on a des environnement plus grand comme tu l'a souligné... sauf que ce n'est pas le cas.

fabien.cell a écrit :Idem pour les transfos; vous étes nombreux à dire les transfos sont pas terribles; mais d'une vous les vouliez, les voilà et de plus elles restent plus belle que celle des Budokai puisqu'ici une mini-scène se déclanche.
Rien à reprocher pour ma part aux auras!

O_O'
Euh pour ma part, c'est pas parce que y'a une cut-scène que c'est plus beau que dans les Budokaï...
C'est quoi cet effet rose au moment de la transfo?? Tu peux me le dire??
Et tu vois pas le problème avec les auras? Ben personnelement je trouve qu'on ne les voit pas beaucoup...

fabien.cell a écrit :et j'ai as compri pourquoi Slug est moisi? Icon_confused

Ce n'est qu'un avis personnel une fois de plus wink.
Je le trouve TRES lent (si c'est pour me dire "t'as vu la taille qu'il fait?", c'est pas la peine...), et ses coups n'ont pas l'air très classe mdr! Mais peut être que ce n'est pas définitif...

fabien.cell a écrit :Bref pour ma part le jeu poursuit une lancée sur des bases déjà excelentes; notament le graphique. Et ajoutent à cela de nombreuses demandes des fans; transfo in-game, plus de liberté, d'espace, de persos(et si beaucoup l'ont demandé Icon_biggrin ), les boules d'energies beaucoup plus belle, plus de rapidité!

Pour une version Beta test je vois déjà de beaux progrès sur le jeu! J'espère une continuité dans ce sens!

C'est vrai qu'il y a du progrès par rapport au 1. Mais beaucoup de personnes (et si, beaucoup lol) attendaient mieux des 1ères vidéos, après l'expérience de l'année dernière (où les premières vidéos reflétaient exactement ce qu'on a eu au final)...

wink.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)