Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
orthank a écrit :
fabien.cell a écrit :
Toranku a écrit :Même animation, même graphismes, même mollesse que Sparking 1.
Présences des transfos (très bonne chose, même si l'effet de transformation est vraiment ^pas terrible!).
Au rayon des bonnes idées, la téléportation de Gokû dans le ciel pour envoyer l'adversaire au sol... quoi? On pouvait déjà le faire dans les autres jeux DBZ?? Oups lol!.
Les auras qui ont changées (pas terribles dans Sparking 1, et si elles restent comme ce qu'on peut voir dans les vidéos, ben ça sera toujours pas terrible...)
Pour finir, un Slug un peu moisi...

Je trouve les graphiques sur les détails des persos(sauf les visage qui manquent d'expression), n peu plus fin que le 1er et j'avoue que là je ne voit pas ce que vous voulez de plus au niveau du graphique?
Molesse(?) Tenkaichi est pour ma part plus rapide que la série des Budokai..C'est parce que le monde sont vastes que l'impression de "molesse" vous apparait mais imaginer un budokai avec des mondes si vastes Icon_redface ..Nous aurions un jeu à 2 à l'heure!
Idem pour les transfos; vous étes nombreux à dire les transfos sont pas terribles; mais d'une vous les vouliez, les voilà et de plus elles restent plus belle que celle des Budokai puisqu'ici une mini-scène se déclanche.
Rien à reprocher pour ma part aux auras!

et j'ai as compri pourquoi Slug est moisi? Icon_confused

Bref pour ma part le jeu poursuit une lancée sur des bases déjà excelentes; notament le graphique. Et ajoutent à cela de nombreuses demandes des fans; transfo in-game, plus de liberté, d'espace, de persos(et si beaucoup l'ont demandé Icon_biggrin ), les boules d'energies beaucoup plus belle, plus de rapidité!

Pour une version Beta test je vois déjà de beaux progrès sur le jeu! J'espère une continuité dans ce sens!

Je suis d'accord avec fabien.cell, les graphs ont pas l'air si horrible que ça, souvenez vous des premières vidéos de budokai (goku ssj VS cell, si je me souviens bien) elles étaient par contre elles pas terribles du tout.
Nous n'avons vraiment commence à voir de belles vidéos que lors de l'E3 (bejita VS buu) sur namec.
Je peux comprendre les points de vu de certains mais bon ne faisons pas comme l'année dernière en tirant sur toutes les infos qui pointent le bout de leur nez, attendons l'E3 et laissons le tps aux programmeurs pour nous sortir des vidéos d'un travail déjà plus abouti pendant l'E3.

moi je suis d'accord avec vous deux on est donc trois. J'aimerai ce que vous trouvez de plus aux anciennes transfo de budokai 3 car là je sèche. On se croirait dans la série. En plus sii il y a les dégats avec le retour des costumes cela va demander un boulot énorme de modélisation! donc pour ce qui est des changements ils sont énormes. J'espère voir d'ici peut les formes oubliés dans le précédent: bojack non transformé, cooler forme 1, métal cooler, janemba forme 1, broly, broly ss, biobroly, baby forme 1 et 2.
En fait d'après vous comment vous t'il faire pour mecha frezer et metal cooler? j'espère pas comme budokai 3 moi en tout caas!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)