05-02-2006, 07:24 PM
Au faite on peut télécharger les vidéos en allant sur le lien "Downloadable versions" mais avec une qualité plutôt limite . Il suffit donc de cliquez sur "Downloadable versions" et faire clic droit enrengistrer sous , un lien apparaît dans une petite fenêtre quand on clique dessus , mais je vais essayer de uploader tous ça :) .
Sinon moi aussi je préfére attendre l'E3 avant de me faire un avis , même si pour l'instant je ne suis pas trés surpris de ces 4 premiéres vidéos !
Edit : Merci Trust pour la 2éme vidéo , en plus pas de chance l'upload à foiré . Sinon essayer de faire comme je l'ai dit en cliquant sur les liens suivants :
-Video_1 : Clique droit "Enrengistrer Sous"
-Video_3 : Clique Droit "Enrengistrer Sous"
-Video_4 : Clique droit "Enrengistrer Sous"
Voilà j'espére que ça va marcher !
Sinon moi aussi je préfére attendre l'E3 avant de me faire un avis , même si pour l'instant je ne suis pas trés surpris de ces 4 premiéres vidéos !
Edit : Merci Trust pour la 2éme vidéo , en plus pas de chance l'upload à foiré . Sinon essayer de faire comme je l'ai dit en cliquant sur les liens suivants :
-Video_1 : Clique droit "Enrengistrer Sous"
-Video_3 : Clique Droit "Enrengistrer Sous"
-Video_4 : Clique droit "Enrengistrer Sous"
Voilà j'espére que ça va marcher !
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)