Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
Pas de probléme Gregnas wink . Je vais lire et donc résumé les informations les plus importantes , merci pour le lien :) .

Bon voilà j'ai terminé , il y pas grande chose d'important mais j'ai quand même résumé les points qui me semblait les plus importants :) .

-Il est dit que le jeu est trés inspiré de Street Fighter , notamment pour les combos . Le développeur parle aussi d'un retour au source . (Inspiré énormement du Manga) .

-Le développeur Daisuke a voulu proposer un jeu de combat totalement inédit et original . Un jeu trés "Old-School" .

-Possibilité de voler le mouvement ou l'attaque de son adversaire et de le stocker dans une carte mémoire ce qui explique pourquoi Fûriza était capable de sortir une attaque Kamehameha . Plutôt sympa comme idée :) .

-Les environnement seront destrutibles . Beaucoup d'objet et une grande partie du décor peuvent être détruit .

-Le jeu propose 18 personnages jouables dont une grande partie à débloquer . Akira Toriyama a personnellement conçu certains objet du jeu , notamment l'arme de Fûriza .

-Les commandes sont trés intuitives , le jeu est facile d'accés .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)