Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FAN FICS...
Bon et bien moi et Bejîta (mon meilleur amis) on a décidé de faire un pti Fan Fic, rien que pour la forme, alors on ne prendra pas en compte notre vieux fan fic donc faut pas s'en faire si vous l'avez pas lu... On le fais à deux donc le style peut sembler different de temps en temps... Icon_lol

L’univers en danger

Les rebellions continuelles-

Seru (Cell) se ramassa un Mawashi geri (coup de pied circulaire) qui lui déboîta la mâchoire et le fit voler sur un petit tas de personnes familières, on pouvait y compter Fûriza (Freezer), Bôjakku (bojack), Se, Majin Buu (Boo) et même Burorî (Broly).

Gokû- Pff… C’est même plus marrant, on n’arrête pas de vous remettre en place 5 fois par jour…

Bejîta- On est trop fort pour vous. Et vous continuez à vous rebeller pour essayer de sortir d’ici…

Goku- On ne peu pas sortir d’ici je vous dis… Enfin si car on le fait bien, mais pour ça il faut être gentil… J’ai faim…Viens, on va manger

Bejîta – TU PENSES QU’A TON VENTRE TOI HEIN !!!!!!!!!!

Burorî se relava d’un pas hésitant, tremblant, il se mit à courir en direction de Gokû

Bejîta – Comment va Chichi ??

Gokû- elle ne sait jamais portée aussi bien, l’idée d’être morte lui réussit pas mal. Sinon j’ai entendu que Torankusu (Trunks) a trouvé une petite copine de la planète Raïkou

Burorî sauta juste au-dessus de Gokû et lui attrapa la main, Gokû se retourna et fit une prise a Burorî qu’y immobilisa

Bejîta – Oui je trouve que personnellement elle est bien fichue.

Gokû décocha un coup de genou dans le dos de Burorî, ce qui eut pour effet de le faire voler jusqu’à l’autre méchant qui s’approchait, lui aussi en courant.

Gokû - Bon je crois qu'on a fini ici, si vous recommencez on vous remettra encore une bonne raclée. N’empêche que c’est un bon petit échauffement pour le matin tu ne trouve pas ?

Bejîta –Oui c’était marrant, il y a 20 ans…Demain ils seront déjà en train de recommencer... quelle bande de cons.

Gokû –On pourrait peut-être aller voir nos pères ? Tant qu’on est en enfer, en plus j’ai vraiment la dalle.?

Bejîta –Tu paries qu’ils se battent encore ? On dirait que c’est la seule chose qu’ils savent faire dans ce PUTAIN d’enfer…

Gokû –J’oubliais que tu n’aimes pas vraiment l’enfer… Vu que tu vivais ici… AHAHAHAHA

Bejîta –C’est vraiment pas marrant bon tu viens, je n’ai pas envie de passer la journée ici tu sais.

Nos deux héros s’envolèrent laissant derrière eux un tas de « voyous » comme l’aurait dit Chichi.

Combat parental-

Bejîta Ô – ELLE EST A MOI, JE SUIS TON ROI TU ME DOIS DU RESPECT!!!!

Bâdakku -TU ES UN ROI DECHU, TON PEUPLE EST MORT, TU ES MORT, TA PLANETE A EXPLOSE ET TU CROIS QUE JE VAIS T’ECOUTER…MON FILS VA TE RATATINER J’AI NE QU’A L’APPELER… AUJOURD’HUI ELLE EST POUR MOI !!!!!!!!

Ils se transformèrent tous les deux en Sûpâ Saiyajin, Bâdakku lui donna un coup de pied que le Bejîta Ô attrapa et envoya valser. Bâdakku pris appuis contre une falaise et fonça vers son adversaire qui prit de surprise reçu 25 coups de pied dans le torse. Il répliqua en lui envoyant un Kikoha Ô.Ils se donnèrent un coup de poing exactement en même temps qui fit tremblé l’enfer en entier.

Au loin, les secousses rejoignirent vite nos héros qui comprirent ce qu’il se passait.

Gokû -Je pense qu’ils se battent encore pour lunch

Bejîta -Oui mais la ils ont faite fort, l’enfer entier tremble !!!

Gokû -Dépêchons nous avant qu’ils ne détruisent encore l’enfer.

Bejîta –Pourquoi est ce qu’on doit régler tous les problèmes de l’autre monde.

Zooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo… À toute vitesse, les deux Saiyajin se précipitèrent à l’emplacement du choc.

Pendant ce temps, Bejîta Ô et Bâdakku se battaient. Lunch éternua et disparut.

Bejîta Ô –C’est de ta faute tu sais bien que quand elle éternue elle va au paradis…Je pourrais même pas la sauter…

Bâdakku – Non c’est de ta faute, tu n’avais qu’à me la laisser pour aujourd’hui
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)