Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E3 2006
Tiens je viens justement de le lire cet article :)!

En tout cas ça prouve bien que avant de critiquer tout ce que fait Sony, ben faut se renseigner...
Comme c'est si bien dit dans l'article, c'est marrant qu'on ne voit pas critiques sur la caméra que va sortir Microsoft pour la XBox 360 Icon_confused ...
Moi ce que je remarque, c'est que apparemment c'est à la mode de critiquer quelque chose qui marche bien, je sais pas on dirait que c'est dans l'ère du temps lol!
C'est vrai que Sony fait des erreurs, qu'on nous envoi de la poudre de perlinpinpin dans les yeux, mais avec le temps on doit bien savoir à quoi s'attendre et admettre aussi que Sony peut être novateur!
La dernière fois je suivais la conférence de presse de Microsoft en lisant les news sur console-game... C'est dingue quand même le nombre de personnes qui aiment déscendre Sony en flamme! Fallait voir les commentaires, du style "Ohlàlà, GTA 4 en exclu sur la 360, ben là c'est bon, la PS3 elle est morte!", ou bien, "la PS3 est morte née"... Enfin des trucs d'une débilité sans nom, d'ailleur ma main, non, mes 2 bras à couper que la plupart ont une PS2...
De plus affirmer des trucs pareils, alors que la console est même pas encore sortie... -_-'

Bref voilà quoi, j'avais envie de le dire...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)