Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre moment fort préféré ???
Voilà, j'ai voté pour Fûriza qui se fait saucissoner par Torankusu Icon_biggrin!
Pour moi, cet épisode est le meilleur de toutes les sagas DB réunies! D'abord, on découvre ce "héro" (enfin en fait on le découvre dans l'épisode qui précéde), arrogant face a Fûriza... alors on se dit "qu'est-ce qu'il vient faire ici lui, et pis d'abors il est où Sangoku?" (oui je disais "Sangoku", à l'époque j'avais peut être 13 ou 14 ans lol).

Et puis là, c'est le moment le plus jouissif pour moi dans tout DB, la transformation de Torankusu en SSJ!!!! Avec la musique qui déchire tout! Fûriza qui n'en revient pas et qui voit en ce nouveau SSJ, celui dont il veut absolument se venger, Gokû!
Et puis vient la fin de l'épisode, où Torankusu coupe littéralement Fûriza en 2! Là, à l'époque je fesais à peu près cette tête là: :shock:
J'étais partagé entre 2 sentiments: à la fois impressionné par cet inconnu qui débarque, qui se transforme en SSJ, et qui tue Fûriza en 2 minutes... Et de l'autre coté, la déception que ce ne soit pas Gokû qui le tue. Avec le recul, je me suis dis que c'était une idée excellente que ce soit Torankusu qui le tue.

Cet épisode à marqué pour moi toute ma jeunesse Icon_lol !
De plus, la réalisation de cet épisode est superbe! On en a des frissons jusqu'a la fin!

Voilà Icon_wink !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)