Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
GOKUDA003 a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
K-LoO 974 a écrit :j'ai l'impression que pour les transfos on sera obligé de passer par chaque stage ou alors dans les vidéo ils le font uniquement pour nous montré nos transfos... Icon_lol votre avis?

J'ai dejà confirmé cette information, il faudra en effet passé tous les stades d'aprés ce que j'ai pu lire sur les preview j'avais dejà donné l'information . Sinon merci pour les vidéos et tout lol ça fait beaucoup de chose quand même Icon_biggrin .

euh.........Dans la dernière video, on voit Son passer du stade normal à celui de Super Saiyajin 4! Icon_confused

Bah je sais puisque j'ai pas encore vu les vidéos, pourtant dans la preview d'IGN il me semble il est dit qu'on devra passer par tous les stades du moins dans le mode histoire, mais peut être que depuis ça été corrigé, ce qui est pas plus mal enfin bref je vais voir les vidéos Icon_biggrin . En tout cas d'aprés ce que j'ai lu pas mal de surprise wink .

Edit : La rage la vidéo bloque comme par hasard au début du combat, je vais essayer avec IE en espérant que ça va marcher :) .

Edit 2 : Ah génial ça marche pour ceux qui ont le même probléme que moi essaye sous IE et normal la vidéo ne devrait pas couper :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)