Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
GOKUDA003 a écrit :
Taikentsuken a écrit :Désolé Gokuda mais j'avoue que moi aussi je n'ai jamais vu l'apparence d'un SSJ2 dans DBGT (et je te parle pas des éclairs ^^).
Exemple : quand on voit Gokuh petit passer en SSJ1 puis SSJ3, on voit pas le stade SSJ2. Ses cheuveux se lèvent certes, mais en aucun on peut dire que c'est son niveau 2 car il n'y a aucune ressemblance avec DBZ. Voilà, fin du HS. Icon_biggrin

Merci Mangamaniac pour la vidéo, je vais la matter tout de suite.

On parie si tu veux :P Je suis même persuader qu'un moment Bejîta qui se bat contre Super 17 Gô dit "on se bat au dessu du niveau de SSJ, et on ne parviens même pas à la battre" ou quelque chose dans le genre....

Ah je t'avoue que la comme ça, ça me dit rien. Mais bon tu sais il peut très bien dire ça et être seulement comme dans la saga de Cell ou la ils arrivent à dépasser le stade de SSJ1..? Bref, en tout cas je ne parie pas, mais bon c'est vrai que je n'ai aucun souvenir d'une apparition SSJ2.

Pas mal du tout ton Gif, d'ailleur je sais pas si vous avez remarqué, mais la tenu que porte Gokuh est pas mal du tout ^^. Je pense qu'on pourra en effet choisir les costumes des persos.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)