05-29-2006, 08:53 PM
Franchement, la rétrocompatibilité de la PS3, je m'en fous un peu. A l'époque de la sortie de la PS2 je me disais: "ah c'est cool de pouvoir jouer avec les jeux PSX dessus". Au final, je n'ai mis qu'un seul jeu PSOne dans ma PS2 et ce n'était que pour voir si il marchait (je l'avais acheté pour ma collection).
Cela sera je pense pareil pour la PS3. Cette fonction sera peut-être utile à ceux qui vendront leur PS2 pour acheter la PS3 (bien qu'ils risquent de ne pas en tirer grand chose).
Par contre la fonction de téléchargement d'anciens jeux sur la Wii ne me fait pas le même effet puisque cela sera probablement l'occasion de m'essayer à des jeux auxquels je n'avais jamais joué auparavent.
Cela sera je pense pareil pour la PS3. Cette fonction sera peut-être utile à ceux qui vendront leur PS2 pour acheter la PS3 (bien qu'ils risquent de ne pas en tirer grand chose).
Par contre la fonction de téléchargement d'anciens jeux sur la Wii ne me fait pas le même effet puisque cela sera probablement l'occasion de m'essayer à des jeux auxquels je n'avais jamais joué auparavent.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...