Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etes-vous plutôt du genre V.O ou V.F telle qu'elle soit ?!
Je viens de voter la VO bien sûr :) . Je sais que le topic existe depuis longtmps mais j'ai voulu quand même voté !

Même si dans la VF il y a des moments "mythiques", ptdr je me souviens une fois pendant la période Saiyajin, il arrêtait pas donc de dire Petit coeur et un moment ils ont dit "Piccolo" et moi le petit "nenfant" de 7/8 ans comprenait pas ce qui ce passait ! C'est qui au juste piccomachin arf ... Sans oublier bien sûr les magnifiques attauques du style "Vague Déferlante", la célébre "aiguille magique" etc... VF Powaaa mais non je lol, vous avez eu peur, enfin bref quand je regarde la VF maintent ça me fait bien rigoler, mais quand j'étais tout petit j'étais vraiment à fond dedans . Lors des récréations avec mon potes "Ouaaa trop bien t'as vu la boule denki de gokû" Icon_biggrin .

A mon avis à l'époque "Version Française de Dragon Ball : Sponsorisé par Google " . Comment ça, sa n'existait pas à l'époque ah bah zut alors, bon je vois qu'une autre soluce, l'hypothése que lors des traductions ils devaient être sous l'effet d'un produit pas trés clean :P .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)