Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XBOX 360
J'ai vu l'interview donnée par Peter Moore au site Kikizo et effectivement, il ne semblait plus trop emballé par la rétro-compatibilité de la Xbox 360. Toutefois, il semblerait que cette dernière ne soit pas abandonnée, voici ce que j'ai lu sur jeuxvideo.com:

Citation :On ne sait plus trop qui croire. Après que Peter Moore ait annoncé la semaine dernière que la retrocompatibilité n'était plus un cheval de bataille pour Microsoft et la Xbox 360, le staff lui-même a contredit ces propos en insistant sur le fait que l'équipe continuait de tout faire pour allonger la liste de jeux Xbox jouables sur Xbox 360. Une douzaine de titres serait en ligne de mire pour la prochaine mise à jour qui devrait arriver d'ici quelques semaines. Seulement voilà, après avoir réussi à rendre retrocompatibles 200 titres Xbox, il semblerait qu'un bon nombre de jeux de la première console de Microsoft posent de sacrés problèmes de programmation aux équipes en charge du projet, ce qui explique peut-être le pessimisme de Peter Moore. Quoi qu'il arrive, on a la confirmation que la retrocompatibilité n'est pas enterrée même si sa progression est sévèrement ralentie.

Sinon Moore a dit que Microsoft était en communication très régulière avec Square Enix car cette dernière semble apprécier la politique que même Microsoft avec le Xbox Live. Il se pourrait donc (et il s'agit ici de spéculations de ma part) que Final Fantasy XI ne soit pas le fantasme final de la Xbox 360 (désolé)...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)