Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Taikentsuken a écrit :Alors bon pour la PS3 & la Xbox360 c'est vas y que je fais de la pub pour vendre ma console!!!
J'adore Sony, mais bon je reconnais quand même que la PS2 comparé à la Dramcast c'est une bouse mais bon les fanas de Sony prétendront le contraire.
Le truc qui a fait que Sega a perdu la bataille est en aucun à cause de la console contrairement à ce que beaucoup croit...c'est bien à cause de 3 jeux!!!
Lesquels?
Final Fantasy 7
Gran Turismo
Tekken

Sans ces jeux Sony auraient pu mettre la clef sous les verroux questions console.
Quand à Nintendo (du moins ce qu'il en reste) est bien ça fait quelques années qui font des expériences même si pour beaucoup c'est pas le top.
En effet, je suis un nostalgique et j'adore la super nes comme tout le monde, mais bon la réalité est là au niveau de Nintendo : y sont trop à la ramasse. Ils se basent trop sur le acquit et ne se reveille pas, et ça ça m'énerve!!!!

C'est marrant mais je suis totalement d'accord avec toi mais par contre pour la dream (que je cheri tj tout comme la snes) je suis sur et même certain que le cd boot y est pour beaucoup dans ce qui c'est passer pour elle.

Sinon perso la xbox et la console que j'ustilise le plus mais pas pour jouer non surtout pas (a par au emu), c'est surtout pour look mes anime sur ma tv.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 170 visiteur(s)