Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
Mais un jeu d'arcade ne peut pas être long ! Sinon c'est pas rentable Icon_lol
C'est le principe même des jeux d'arcade, des parties assez courtes.

Après ce qu'on peut reprocher c'est qu'il n'y ai pas de mode 1 joueur plus long que le mode arcade.
Mais après il reste la customization .... ET le mode versus qui est je le rappele LE mode principal d'un jeu de baston.

Pour les fatalité, je pense qu'il faut invoquer Shenron un grand nombre de fois.
Car au bout de quelques invocations, des lignes se rajoutent dans les voeux possibles.
Dans celle des attaques de Trunk, il m'en reste encore une et je pense que c'est la fatalité.
Reste a savoir combien de fois il faudra que j'invoque encore ....
A moins qu'il y ai une condition ? Mais a part finir le jeu (ce que j'ai fait) je ne vois pas.

Sinon Mangamaniac il n'y a pas de mode histoire et franchement moi ca ne me manque pas.
Ca fait combien de fois deja qu'on se tape la même histoire ? J'en aurais vraiment eu ras le bol de devoir refaire l'histoire de DBZ Icon_biggrin .....

Sinon il n'y a aucune cutscene ou quoi que ce soit, ce sont juste des combats (7 ou cool jusqu'a Cell sur son ring et basta.
En fait c'est un jeu de combat classique, c'est a dire 6 ou 7 persos aleatoire et le boss de fin.

Mais le principal c'est bien le gameplay du soft, et j'espere que beaucoup le comprendront et ne diront pas : "wé superdbz c'est nul y'a pas de cinématique" ....
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)