Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC PS2] King of fighters XI
Oh, j'me suis fait piqué l'idée topic loool, j'comptais le faire ce soir.

Il était temps que Snk Playmore mettent un peu de fraicheur dans KOF...

Pour Trust, les ajouts par rapport à KOF 2003 que j'ai reparé c'est :
- Il faut choisir le leader de l'équipe. Le leader sera le seul à pouvoir faire une LDM (Leader DM)
- Déjà l'apparition d'une nouvelle touche (E) : Body Blow Attack
- Apparition de la Skill Jauge juste au dessus de la barre de Fury. Elle a deux stocks, le combat n'a pas d'influence sur son remplissage. C'est le temps qui compte, il faut 10secondes (de jeu) pour que la premiere se remplis puis apres 15 secondes.
Enfaite cette barre sert à faire plusieurs choses :
+ Super Cancel : ça permet de pouvoir cancel des coups spéciaux avec des furys
+ Dream Cancel : ça permet de pouvoir cancel des coups spéciaux avec des LDM
+ Emergency Escape Cancel : ça permet de cancel une attaque normal grâce à une roulade
+ Saving Shift : qui permet de pouvoir changer de personnage pendant qu'on encaisse des coups ou qu'on se protege
- Le Time Out ne déclare plus le vainqueur selon celui qui a le plus de vie. Enfaite, il faut que le compteur soit tourné de ton côté pour pouvoir gagner. Pour cela il faut donner des coups. Mais quand tu en prends, le compteur tourne dans l'autre sens, et l'adversaire peut gagner. Mais si arriver a 00 le compteur est au centre (en jaune donc) c'est l'équipe qui a tjrs son Leader. Si les deux équipes ont le leader, Draw Game.

C'est ce que j'ai remarqué en tout cas.

Edit :
On a le choix entre le mode Arcade en 3 x 3 TAG et le mode TEAM en 3 x 3 à l'ancienne.
La voix de la fille qui commente est tres jolie je trouve.
Les menus sont clair, Ipod Style, et ils changent enfin de tous les autres KOF de la série (Hors KOF NW, NGBC)

Edit 2 :
Enfaite, le nombre de sous boss est impressionant.
Le cheminement en mode arcade se fait commence :
3 Combats
Sous Boss
3 Combats
Shion
Magaki

Et le premier Sous Boss changent selon nos actions pendant les trois premiers matchs.

Sinon pour ceux qui suivent pas trop, SNK à rajouter des nouveaux personnages par rapport à l'arcade (dont des personnages venus de NeoGeo Battle Coliseum)

On a bien plus de choix dans le menu option, on peut choisir si on ve le mode Arcade ou Arrange et aussi réglé le jeu graphiquement (le niveau de flou)
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)