Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2&PC] Devil May Cry 3 : Special Edition
Shiini a écrit :
Mangamaniacs a écrit :mais personnellement si tu as l'inetion de t'acheter les 3 opus je te conseil d'éviter le 2 tout le monde a été deçu par le 2éme le mieux ça serait de te le faire prêter

Rah ça tombe mal, vous êtes mes seuls amis ! Icon_biggrin
Mais oui, si ils sont à petits prix, je n'hésiterais pas à mettre la main dessus. Cependant, les versions DMC1&2 EUR possèdent bel et bien les voix US, et pour DMC1&2 JAP, voix US aussi j'imagine, même dans les bonus ? Et des sous-titres US ou FR pour les versions Jap de DMC1&2 ?

Bah je pense qu'en cherchant sur les sites de ventes sur le Net il y a moyen de trouver le 2éme opus a petit prix, mais je pense qu'en priorité tu dois prendre le dernier opus c'est à dire DMC 3 SE et le premier opus wink . Le n'est pas vraiment une obligation sauf si tu veux connaître toute l'histoire !

Nan Sad vient de se corriger donc c'est du "English" avec les voix "English", je ne crois avoir entendu parler de tel bonus pour le premier et deuxiéme DMC donc 100 % anglais mise à part les menu (Si tu prends les jeux en Jap) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)