07-14-2006, 12:55 PM
C'est clair, trop bien le test de JC.com (comme d'hab quoi ...)
Quand je lis ça :
- Le résultat est cependant en dessous de celui des jeux de Dimps et Spike tant pour ce qui des effets spéciaux complètement loupés ou des décors (en parlant des graphismes)
-> OK pour les effets mais pour les décors, faut s'acheter des lunettes ....
- Dommage que le résultat soit peu convaincant sachant que la croix de la PS2 est peu adaptée à ce type de maniabilité
-> Wé, va te racheter des mains ....
- Au final les combats manquent de pêche, peinent à retranscrire l'ambiance du manga de Toriyama et la seule chose intéressante reste la création des personnages très bien pensée et fort intéressante.
-> Mouahahahaha .... voila quelqu'un qui n'a pas du y jouer plus de 2 heures ....
Quand on voit les videos des joueurs JAP, il faut quand même oser dire ça ....
- Le mode Arcade se finit en une poignée de minutes et le challenge Z Survivor vous demandera beaucoup de sang froid pour pouvoir passer le troisième ou quatrième combat. Il nous reste alors le mode Versus mais ce qui fait la force de Super Dragon Ball Z est incontestablement sa création de personnages
-> Beaucoup de sang froid pour passer le 3eme ou 4eme combat ..... mouais .... c'est clair que le testeur a l'air de maitriser grave le jeu.
Et dire d'un jeu de combat que le mode principal est de customiser les persos ....
Mon pauvre gars, j'espere que tu joues pas à Kof, sinon tu dois pleurer sur les modes de jeux !
LE MODE PRINCIPAL D'UN JEU DE COMBAT ET LES VERSUS !!!
-> Ainsi, bien que le système de customisation des combattants soit très bien pensé, on se retrouve devant un jeu de baston mou du genou, moyennement jouable et au faible nombre de personnages.
Y'en a pas un seul qui comprends que tous les persos sont differents, contrairement aux Budokai and co ...
Enfin bref, ce test est un torchon, JV.com fidèle à lui même.
Quand je lis ça :
- Le résultat est cependant en dessous de celui des jeux de Dimps et Spike tant pour ce qui des effets spéciaux complètement loupés ou des décors (en parlant des graphismes)
-> OK pour les effets mais pour les décors, faut s'acheter des lunettes ....
- Dommage que le résultat soit peu convaincant sachant que la croix de la PS2 est peu adaptée à ce type de maniabilité
-> Wé, va te racheter des mains ....
- Au final les combats manquent de pêche, peinent à retranscrire l'ambiance du manga de Toriyama et la seule chose intéressante reste la création des personnages très bien pensée et fort intéressante.
-> Mouahahahaha .... voila quelqu'un qui n'a pas du y jouer plus de 2 heures ....
Quand on voit les videos des joueurs JAP, il faut quand même oser dire ça ....
- Le mode Arcade se finit en une poignée de minutes et le challenge Z Survivor vous demandera beaucoup de sang froid pour pouvoir passer le troisième ou quatrième combat. Il nous reste alors le mode Versus mais ce qui fait la force de Super Dragon Ball Z est incontestablement sa création de personnages
-> Beaucoup de sang froid pour passer le 3eme ou 4eme combat ..... mouais .... c'est clair que le testeur a l'air de maitriser grave le jeu.
Et dire d'un jeu de combat que le mode principal est de customiser les persos ....
Mon pauvre gars, j'espere que tu joues pas à Kof, sinon tu dois pleurer sur les modes de jeux !
LE MODE PRINCIPAL D'UN JEU DE COMBAT ET LES VERSUS !!!
-> Ainsi, bien que le système de customisation des combattants soit très bien pensé, on se retrouve devant un jeu de baston mou du genou, moyennement jouable et au faible nombre de personnages.
Y'en a pas un seul qui comprends que tous les persos sont differents, contrairement aux Budokai and co ...
Enfin bref, ce test est un torchon, JV.com fidèle à lui même.